Connexion

FAQ Inscription

Mags peinturé ou changer ?

Nos experts répondrons à vos questions liés à l'esthétique et aux système de son.

Mags peinturé ou changer ?

Messagepar Grimsponk » Mar Fév 02, 2010 11:48 am

Je suis en dilème sur mais roues actuels. Sois je les changes sois je les peintures. J'aimerais vos commentaires et si vous avez un idée de mags abordable a mettre dessus bien montré moi sa des fois que sa sois quelque chose d'intéressant.

Une photos a titre informatif.

Image
Grimsponk
Trippeux

Messagepar jugl2002 » Mer Fév 03, 2010 10:33 am

moi je te conseil de changer de mag parce que si tu peinture ceux la, tu va avoir l'aire d'un gars qui a peinturer des mag stock pour faire du tunning low budjet.

un set de mag sa refait un char au complet, fak si ya dequoi qui faut mettre le paquet en esthétique, c'est bien les mag !
hyundai's pride
jugl2002
Mécano

Messagepar vaillan » Mer Fév 03, 2010 11:06 am

jugl2002 a écrit:moi je te conseil de changer de mag parce que si tu peinture ceux la, tu va avoir l'aire d'un gars qui a peinturer des mag stock pour faire du tunning low budjet.

un set de mag sa refait un char au complet, fak si ya dequoi qui faut mettre le paquet en esthétique, c'est bien les mag !

+1
vaillan
Jobber

Messagepar Grimsponk » Mer Fév 03, 2010 10:20 pm

done mon set de Konig es acheter, je vais chercher sa jeudi, va rester les luck nuts a acheter
Grimsponk
Trippeux

Retour vers Esthétique & Systeme de son